Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer à Citriq.

Martyrs - Livre I

Martyrs - Livre I

Auteur : Oliver PERU

Editeur : J'AI LU

ISBN : 978-2-290-06101-5


Toutes les critiques

Ajouter une critique pour ce livre


« Le livre I de Martyrs d'Oliv(i)er Peru présente un univers dense, des personnages vifs et habiles. Cependant, consciencieux dans la manière de racontée, l’auteur propose un texte qui parfois, affiche une certaine nonchalance ; pourrait disconvenir à quelques lecteurs. Classique sur la thématique fantasyienne, la trame propose des idées truculentes ; encore faut-il pouvoir apprécier de prendre le temps de les découvrir. »
Livrement


« Irmine et Helbrand sont deux assassins d’élite aux tarifs en rapport avec leurs talents surhumains. Survivants pour ainsi dire uniques des Arserkers, une race de guerriers surpuissants massacrés un siècle plus tôt par le roi unificateur du pays, ils doivent à leurs ancêtres leurs capacités hors du commun, de même que leurs yeux dorés, signes distinctifs entre tous. L’unique continent du monde, unifié depuis... »
→ Mathias ROUSSEAU (Bifrost 71)


« Encore une fois, Oliviers Péru nous livre un univers très constuit et une intrigue rondement menée qui pour moi se divise en 3 parties : une première, introductive et un chouilla molle sur les 100 premières pages, une deuxième avec intrigues et placement de pions (de batallion) quelques bonnes scènes de combats haletantes, et une troisième partie présentant une fin époustouflante et bluffante à vous retourner le cerveau. »
Rêve Général


Lire la critique sur Ça sent le book

Lire la critique sur Mes Imaginaires

Lire la critique de Jérôme Vincent sur ActuSF